Amazontime

Amazontime
O maior site de notícias de Humaita - AM
"Deixe seu comentário ao fim das matérias, se preferir poste no mural de recados na parte inferior do site. obrigado!

terça-feira, 22 de dezembro de 2009

2010, À QUOI S'ATTENDRE ?


L'année 2010 sera sans aucun doute de grandes émotions, beaucoup de nouveaux qui se passera, sans doute la préoccupation au sujet du climat aura soin de plus en plus de nouvelles.

Nous vivons dans la région du monde depuis plus ciblées pour effacer l'effet de serre, ce qui a causé la frénésie générale. Aux pôles, les glaciers de dégel, le littoral est menacé prédire la disparition de plages, tous télévisé visiblement perplexe yeux du monde.

Ce qui arrive est que l'appétit effréné de l'homme pour tout ce qui est éphémère a contribué à cela sera encore pire, de voir les choses de cette manière nous pouvons vérifier que la personne moyenne ne pouvait s'empêcher d'aider à combler les rues de détritus, le jeter au sol, en fournissant pour sa collection par la structure de l'Etat.

Les êtres humains sont trop préoccupés par leurs courses au centre commercial, sa beauté sculptée couteaux dans des chirurgiens plastiques grand, ou des muscles développés dans les académies de musculation, pensez à autre n'est plus une priorité. Scruter le fond de ce tableau sombre, nous ne pouvons penser que nous pourrions réellement avoir même beaucoup, un degré de conscience, toutefois, un ami internaute noble, je dis que quand la faim est élevé même l'aquarium va au pot.

La corruption continue d'être la monnaie au Brésil et des pays voisins, malgré les efforts des gouvernements tels que la corruption brésilien, colombien et chilien toujours mû par le trafic de drogue, le détournement et d'accusations de vol, les exécutions et les autres grandes blessures constituent la pierre angulaire du système plus représentatif de l'Amérique du Sud.


Haroldo Ribeiro
Amazonas Brasil

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Comente com responsabilidade